05 63 74 19 52
nous contacter
Facebook  Twitter  Pinterest  Youtube
Panier
(vide)

You're currently on:

Crys Parker atelier entretient vos cuirs

 
Vous souhaitez offrir une nouvelle jeunesse à votre vêtement en cuir préféré ? Blouson en cuir, sac à main, gants, petite maroquinerie et accessoires en cuir... Le service entretien Crys Parker effectue les interventions suivantes :
 

NETTOYAGE DU CUIR :

Notre lait pour cuir vous permet d'enlever les tâches superficielles (salissures, fond de teint, etc...)  tout en préservant la souplesse du cuir. Nous utilisons pour cela des produits d'entretien spécialisés pour le cuir, qui vont lui redonner son éclat incomparable.
Pour un nettoyage plus important, une repigmentation est nécéssaire.

RECOLORATION DU CUIR :

Grâce à une crème colorante spécifique qui masque l'usure superficielle naturelle, et l'usure due aux frottements, votre cuir revient à sa couleur d'origine. La recoloration est un traitement de surface qui donne un aspect rénové à votre cuir.
 

REPIGMENTATION DU CUIR :

S'applique aux vêtements plus usés. 
Le traitement complet débute par un nettoyage du vêtement (doublure comprise) suivi d'un décapage;  ensuite il est repigmenté et imperméabilisé. La repigmentation offre une seconde jeunesse à votre cuir ! C'est un traitement en profondeur, que nous réalisons avec soin dans notre atelier de confection à l'aide de produits d'entretien professionnels. 
 
                        -  AVANT-                                                                                                         - APRES-

Photo Avant en attente                                              Photo Après en attente

Ces services d'entretien de votre cuir sont réalisables uniquement sur place après expertise dans notre atelier de Durfort  et non en ligne.
 
Vous souhaitez prendre soin de votre blouson ou de votre accessoire en cuir ? Nous proposons aussi des produits d'entretien du cuir. Ces produits sont une sélection que nous avons testé pour vous et que nous recommandons particulièrement :