Glossy, flashy, girly : les pochettes à paillettes, pour un look ultra-féminin ! C'est nouveau, le cuir à paillette s'invite dans notre atelier pour des créations qui ne passent pas inaperçu... Elles vont faire parler vos amies et collègues de bureau !

Nos pochettes pailletées sont disponibles dans un grand choix de couleurs, et toujours avec le cuir de premier choix et la qualtié de l'artisanat français made in Crys Parker

 

  

Le cuir pailleté renverse la tendance

Pochette en cuir pailletéLongtemps considérée comme une tendance disparue en même temps le disco, la paillette revient cette année en force ! Les looks originaux et flashy font leur retour avec plus de légèreté et de subtilité, exit le côté kitsh ! Nos pochettes sont l'accessoire choc qui apportera la touche en plus à votre look.

N'ayez pas peur de briller !

 

La pochette à paillette 

La pochette elle-même est disponible en 12 couleurs différentes. Elle se ferme par bouton-pression, et permet de ranger les papiers indipensables et voyager léger : cartes de crédit ou d'identité, téléphone... Le rabat peut être assorti ou noir pour un mélange de couleur élégant, et la surpiqûre est assortie à la couleur principale.

Sa forme arrondie tout en douceur et sa petite taille sont un atout mode : portée à la main, cette petite pochette fera son effet ! Parfaite pour sortir, elle donne le côté coloré qui rehausse vos tenues.

Le plus : fabrication française oblige, une étiquette discrète indique que vous avez choisi de soutenir un artisan français (en l'occurrence tarnais) et que vous préférez les créations de maroquinerie authentique. 

 

 

Toujours avec la touche Crys Parker

Maroquinerie fabricant français

Ces pochettes sont confectionnées en cuir pailleté : ce ne sont pas des paillettes collées par-dessus ! Ces objets pratiques sont aussi de vrais accessoires de maroquinerie durable dans le temps, comme toutes les créations Crys Parker. 

Ces pochettes sont donc directement confectionnées dans un cuir de premier choix qui comporte un motif à paillettes intrinsèque. 

 

 

 

Nos derniers articles :